Pauline Marois affirme sa présence

7 août 2012
Temps de lecture :

Pour son début de campagne, Pauline Marois, affirme sa présence et entend faire campagne sur les dossiers locaux.

Souhaitant bienvenue aux électeurs de la Côte-de-Beaupré et de l’Île d’Orléans dans ce nouveau comté redessiné, Pauline Marois dresse par voix de communiqué un bilan positif de ses deux mandats à la barre de la circonscription de Charlevoix. Disant avoir « côtoyé des gens extraordinaires » et des leaders créatifs, compétents et dynamiques, Mme Marois affirme être « emballée » par « le désir de continuer à s’impliquer » pour le développement de la région.

Elle précise que pendant les trois dernières années, son équipe politique dans Charlevoix a participé à plus de 200 activités dans le comté, elle-même participant « à un nombre significatif de ces réunions, soit près de 35 % » tout en assurant une présence aux sessions de l’Assemblée nationale. Mme Marois ajoute avoir eu des discussions fréquentes avec les intervenants locaux sur les attentes et les dossiers à défendre auprès des ministères. Selon elle, « son rôle de chef de parti, et éventuellement de Première ministre, lui permettra d’être encore plus performante pour résoudre les problèmes » de la circonscription.

Propositions

La candidate présentera dans les prochaines semaines son programme local dans lequel il sera question de l’augmentation des places en garderie, de la diversification des services éducatifs ainsi que des projets de construction des hôpitaux de Baie-Saint-Paul et

La Malbaie. Elle

entend également proposer des mesures pour stimuler l’industrie touristique, les entreprises agroalimentaires, les PME et la mise en valeur du patrimoine culturel et religieux.

Partager cet article