Trois karatékas du dojo de La Malbaie honorés

6 Décembre 2011
Temps de lecture :

Trois élèves de l’école d’arts martiaux de Charlevoix ont été honorés lors de la soirée méritas de

la Fédération Yoseikan

karaté-do.

La shihan Louise Chevalier ainsi que les membres du comité des grades ont aussi remis différents honneurs aux élèves qui fréquentent les écoles de karaté de la province.

Martin Tousignant a été désigné le meilleur technicien du dojo de La Malbaie, Marc Beaulieu a été reconnu comme le meilleur compétiteur de son école tout  se voyant remettre son nouveau grade de ceinture noire 3e degré.

Louis-Pascal Morel-Thériault a mérité le titre de karatéka s’étant le plus amélioré au sein de son groupe.

Sabrina Dallaire a obtenu ce soir-là son nouveau grade de ceinture noire 2e degré.

Compétition Yoseikan

 

Cinq élèves du dojo de La Malbaie ont également participé à la compétition de Saint-Raymond-de-Portneuf et les Charlevoisiens ont su démontrer leur savoir-faire et leur habilité dans diverses catégories : kata, kata armé et combat.

Franck Jordan est arrivé au quatrième rang en combat chez les ceintures jaunes et Emma-Rose Morel-Thériault, le premier rang en combat et en kata chez les ceintures vertes.

Robert Thériault a hérité de la quatrième position en kata armé chez les ceintures bleues tandis que Charles-Olivier Morel Thériault et Geneviève Savard méritaient respectivement une deuxième place en combat et une quatrième place en kata chez les ceintures brunes.

Partager cet article