C'est Noël au village: instants magiques avec Jean-Philippe Bergeron

5 Décembre 2011
Temps de lecture :

Devant plus de 300 personnes réunies à l’église de Saint-Aimé-des-Lacs, Jean-Philippe Bergeron et ses fidèles complices ont livré toute une performance pour célébrer la 5e édition du Noël au village malgré une vilaine grippe qui affectait la voix du chanteur.

Jean-Philippe, entouré de sa mère Guylaine Lavoie, de son frère Léandre et du musicien Cédric Martel, a offert une chaleureuse prestation aux couleurs de l’amour, de l’espoir et de la fraternité grâce au charisme et à la passion qui l’habitent.

Le chanteur n’a pas raté sa chance de toucher le cœur des nombreux spectateurs qui ont été réceptifs en particulier à son interprétation de

la chanson Quand

l’enfant viendra de Pierre Bachelet, chantée en l’honneur de sa fille Maëlle qui a vu le jour il y a deux mois.

Le chansonnier Étienne Bouchard a créé une ambiance conviviale alors que Jean-Philippe et Léandre se sont réunis autour de son piano, le temps de quelques chansons dont On revient toujours dans Charlevoix et Des gens sympathiques.

Jean-Philippe Bergeron se produira au Sanctuaire Notre-Dame-du-Cap de Cap-de-la-Madeleine, le 17 décembre, et célébrera la journée du 25 décembre à Montréal avec les Petits frères des pauvres, en plus des spectacles qu’il présentera dans la région dans les prochains jours.

Pour suivre de près la carrière du chanteur, pour écouter des extraits de son nouvel album et pour visionner ses vidéos, il suffit de visiter son site Internet au www.jeanphilippebergeron.com.

Partager cet article