Clin d'oeil sur le hockey senior

6 Décembre 2011
Temps de lecture :

Le Jazz et la formation de Sacré-Cœur ont savouré un festival offensif en fin de semaine dernière dans la ligue de hockey senior de Charlevoix.

Le Jazz a vaincu Construction Éclair par la marque de 8 à 2 grâce à des buts de Jérémy Paquet (2 fois), Jean-François Bouchard (les deux joueurs), Kevin Tremblay, Frédéric Turcotte, René Bouchard et son fils Samuel Bouchard.

Le défenseur Patrick Bilodeau et le centre Pascal McNicoll ont répliqué du côté de Construction Éclair.

Un tour du chapeau de Charles Boudreault et un doublé pour Fred Gagnon et Kevin Charest ont permis à Sacré-Cœur de disposer facilement du Huyndai/Croft par le pointage de 9 à 2. Elliot Dufour et Kevin Lavigne ont été crédités des buts dans le camp de Baie-Saint-Paul.

Le match de dimanche dernier entre Construction Éclair et Sacré-Cœur a été annulé en raison d’un manque de joueurs du côté de Sacré-Cœur :

«L’équipe de Sacré-Cœur a été bâtie in extremis et elle a repris les parties réservées à Petit-Saguenay qui a abandonné en cours de route, a expliqué le président Raymond Perron. Le problème a rapidement fait surface quand nous nous sommes aperçus que la plupart des joueurs de Sacré-Cœur habitent les régions de Baie-Comeau et de Chicoutimi et que ceux-ci s’en retournent aux études ou au travail le dimanche après-midi. Nous nous réunissons cette semaine afin de trouver un terrain d’entente pour ne plus faire jouer Sacré-Cœur le dimanche en matinée».

Le Jazz accueillera la formation de Sacré-Cœur, ce vendredi à 21 h à l’aréna de Clermont. Construction Éclair ira rendre visite au Hyundai/Croft, ce dimanche à 14h, à l’aréna Luc et Marie-Claude, à Baie-Saint-Paul.

Partager cet article