Le Chœur polyphonique en concert

23 novembre 2011
Temps de lecture :

C’est cette fin de semaine, soit ce samedi 26 novembre à 20 h, que le Chœur polyphonique de Charlevoix fera retentir sa voix. Pour sa prestation automnale, présentée à l’église de Baie-Saint-Paul, la soixantaine de choristes interprétera deux œuvres connues du répertoire sacré, soit le Requiem de Maurice Duruflé et Les Sept paroles du Christ de Théodore Dubois.

Ce concert, qui amorce la 15e saison du chœur charlevoisien, sera l’occasion pour le public d’entendre l’orgue Casavant grâce à la participation du réputé organiste de Québec Danny Belisle. Joindront également leur voix à celle du chœur la jeune et talentueuse mezzo-soprano Marjorie Maltais, le ténor à la voix puissante et expressive Guy Lessard ainsi que l’excellent baryton François Lefebvre.

On réserve ses billets au 240-3898 au coût de 20 $ pour les adultes et 10 $ pour les 18 ans et moins. Fondé en 1996, le Chœur polyphonique de Charlevoix est dirigé par Sylvain Landry et a pour mission de faire découvrir, de présenter et de démystifier le répertoire classique et contemporain pour chant choral, suivant des critères relevés.

Partager cet article