Club bon coeur: un rendez-vous avec le groupe Éveil

17 octobre 2011
Temps de lecture :

Les membres du groupe Éveil seront de retour sur scène, le samedi 29 octobre, à l’auditorium du centre éducatif Saint-Aubin, à Baie-Saint-Paul, dans le cadre d’un concert bénéfice au profit du Club bon cœur de Charlevoix.

Composé en majeure partie de travailleurs du Centre de santé et de services sociaux de la région (CSSS), le groupe Éveil, sous la direction musicale de Bernard Thivierge, est porteur de messages pour conscientiser les gens sur l’état actuel de notre monde tout en proposant un temps d’arrêt en musique et en chansons dans un exercice solidaire de réflexion : «

Le Club bon cœur rejoint les valeurs véhiculées par notre troupe, à savoir la santé, l’environnement ou encore l’état actuel de notre planète», résume M. Thivierge.

Les spectateurs seront ravis de réentendre des airs connus et des compositions du directeur musical et de prendre aussi connaissance de l’exactitude des textes contés et chantés à l’intérieur de plusieurs mises en scène.

Le concert sera offert, le samedi 29 octobre à 20 h, au coût de 25 $.

Le groupe Éveil a fait salle comble à deux reprises au Domaine Forget et s’est produit également en l’église de Clermont et en l’église de Baie-Saint-Paul, histoire de souligner le 40e anniversaire du club Lions du milieu.

Partager cet article