Alain Goulet bien en selle à Grand-Fonds

12 septembre 2011
Temps de lecture :

Entré en poste le 4 juillet, le nouveau directeur général du Mont Grand-Fonds, Alain Goulet, a l’intention de poursuivre le travail amorcé sans bouleversements.

Tourisme Québec, le mont Édouard et le Grand Défi Pierre Lavoie, tous d’ex-employeurs de M. Goulet, montrent que l’homme connaît bien l’industrie. Il a d’ailleurs été à l’emploi du Mont Saint-Édouard, à L’Anse-Saint-Jean, de 2004 à 2010. Il a aussi occupé des postes d’attachés politique au sein de ministères québécois, dont celui du tourisme.

«C’est une montagne qui a été bien gérée et qui a beaucoup de potentiel de développement. Son personnel, là depuis longtemps, est aussi une force», analyse-t-il.

Il est conscient qu’il prend la direction d’une entreprise oeuvrant «dans un secteur d’activité fragile », mais capable de tirer son épingle du jeu. Il s’est également bien approprié le projet de développement. Une conférence de presse, en compagnie des administrateurs, doit aussi avoir lieu avant la fin du mois afin de donner les dernières nouvelles à ce sujet.

Partager cet article