Monique F. Leroux préside le déjeuner bénéfice du Domaine

9 septembre 2011
Temps de lecture :

C’est sous la présidence d’honneur de Monique F. Leroux, présidente et chef de la direction du Mouvement des caisses Desjardins, qu’aura lieu cette année le déjeuner-bénéfice annuel du Domaine Forget.

Comme par les années passées, l’événement sera animé par le dynamique humoriste Christopher Hall. L’activité se déroulera le dimanche 2 octobre à la Salle Richelieu du Fairmont Le Manoir Richelieu. Le tout débutera à 10 h 30 par un cocktail au Foyer est.

Rappelons que le déjeuner-bénéfice est essentiel à l’équilibre budgétaire du Domaine Forget. Les sommes recueillies permettront à l’institution à but non lucratif de poursuivre sa mission en offrant des sessions de perfectionnement en musique et en danse, tout en présentant une programmation artistique diversifiée et de qualité tout au long de l’année. Le Domaine Forget espère, lors de cette édition, amasser une somme de 175 000$.

Tout au long de l’événement, les invités ayant pris part au déjeuner-bénéfice auront l’opportunité de participer à un encan silencieux ainsi qu’au tirage d’un forfait culturel dont la destination sera connue le matin même de l’événement. Aussi, plusieurs prix seront tirés parmi les invités dont deux billets d’avion aller-retour Paris-Montréal et 5 nuits d’hôtel dans la Ville Lumière.

Il en coûte 175 $ par personne pour participer à l’événement. Le Domaine Forget, étant un organisme de charité reconnu, émettra en retour un reçu pour fins d’impôt. Pour réserver des billets, on rejoint le Domaine Forget au 418-452-8111.

Partager cet article