Charlot et Rémi font encore flèche de tout bois

15 août 2011
Temps de lecture :

Charles-Henri Gagné et Rémi Gagnon ont de nouveau brillé à l’occasion d’un concours de bûcherons qui a été présenté, dimanche dernier, à Saint-Honoré, dans la Beauce.

Nos deux inséparables compagnons ont fait flèche de tout bois en remportant les premières et deuxième places dans la classe apparence stock dans les catégories scie mécanique 0-54cc, 0-68cc et 0-104cc.

Le même scénario s’est reproduit dans la classe modifiée où Charlot et Rémi se sont partagé les deux premiers rangs dans les catégories 0-54cc, 0-74cc, 0-104cc ainsi que dans la catégorie 0-140cc :

«Nous étions en forme et j’ai même réussi un match parfait au lancer de la hache en accumulant un total de 15 points sur une possibilité de 15 en visant la cible en plein centre à trois reprises», a relaté Rémi, au lendemain de son exploit peu commun.

Une semaine auparavant, nos deux bûcherons s’étaient également distingués à Saint-Prospère, toujours dans la Beauce. Ils se sont également classés au deuxième rang dans l’épreuve du godendart : «Nous allons nous diriger vers Saint-Pamphile, dans la région de Montmagny, au cours du prochain week-end», a-t-il lancé, en guise de conclusion.

411t1627 : Rémi Gagnon de Baie-Saint-Paul et Charles-Henri Gagné de Saint-Hilarion.

Partager cet article