Les golfeurs s'élancent pour 25 000 $ au profit de Ressources Génesis

14 août 2011
Temps de lecture :

La famille Girard était au rendez-vous.

Plus de 150 golfeurs se sont élancés, samedi dernier, dans les allées du club de golf Murray Bay, au profit de Ressources Génésis, organisme qui lutte contre la dépendance de l’alcool, de la drogue et du jeu compulsif.

Le tournoi, sous la présidence d’honneur du pharmacien Denis Rioux et de l’invité d’honneur Maxime Ricard, pro-gestionnaire du club Murray Bay, a permis à l’organisation de récolter un montant de plus de 25 000 $, argent qui sera utilisé pour le bon fonctionnement de l’organisme :

«Nous luttons contre toute dépendance comme, par exemple, les cochonneries de drogues illicites qui brisent des vies et de familles ainsi que de leurs proches, a témoigné M. Rioux qui a du même coup annoncé qu’il tirait sa révérence après cinq années d’implication en marge du tournoi.

«Génésis m’a permis de m’impliquer socialement durant toutes ces belles années, a-t-il continué du même souffle. Les besoins de l’organisme grandissent bon an mal an et je suis content de ce que j’ai pu apporter à

la cause. J

’ai beaucoup reçu et c’était à mon tour de donner à

la communauté. Je

me retire avec le sentiment du devoir accompli.»

Les joueurs de golf ont profité d’une journée splendide pour se laisser aller à leur passion. L’activité s’est terminée sur une bonne note au son du groupe de Dan Martel durant le souper de clôture à l’intérieur du grand chalet du club, repas populaire qui a fait salle comble et où on en a profité pour distribuer des prix de présence, pour organiser un encan et de s’élancer sur la piste de danse avant la chute du rideau.

Partager cet article