Jean-Philippe Bergeron et Jonas foulent les planches du cabaret

Par Emelie Bernier 13 juillet 2011
Temps de lecture :

Le premier chante Pierre Bachelet, le second se déchaîne sur un rock digne de Morrisson. Ils se succéderont cette semaine sur la scène du Cabaret du Café des artistes.

 

Jean-Philippe Bergeron se produira dans le cadre des Jeudis de la Trash Campagne, suivi par Isabelle Simard et sa bande de joyeux troubadours. Il s’agit d’une première performance dans cette salle pour l’artiste de Saint-Aimé-des-Lacs. Ses fidèles complices Guylaine Lavoie, Alexandre Bergeron et Cédric Martel l’accompagneront. Le spectacle, dont le coût d’entrée est de 10 $, débute à 20h30 ce jeudi 14 juillet.

 

Le samedi 16 et dans un tout autre registre, au tour de Jonas de prendre d’assaut la sympathique salle de la rue Saint-Jean-Baptiste. Avec Corey Diabo, il alignera les succès qui « groovent » et il y a fort à parier que les chaises seront désertées au profit de la piste de danse!

Le spectacle débute aussi à 20h30. Les billets sont en vente au coût de 27 $ à la billetterie de la maison Otis et le soir même à la porte du Cabaret. Pour plus d’information, on visite le www.lecafedesartistes.com/cabaret.htm ou on appelle au 435-2255.

 

Partager cet article