Baie-Saint-Paul collectionne les jeux blancs

12 juillet 2011
Temps de lecture :

L’équipe féminine de soccer senior A de Baie-Saint-Paul vient de signer un septième jeu blanc de la saison estivale en infligeant un revers de 4 à 0 à l’Armada de Chaudière-Est, dimanche dernier en soirée, au terrain de Charny.

Selon l’entraîneur Benoît Bradet, la défensive a eu un gros mot à dire dans cette victoire explosive avec la contribution de Marie-Ève Gaboury-Goulet, Mélissa Gravel, Lysanne Ducharme et la gardienne Alexandra Lavoie-Tremblay.

L’excellente Kathleen Côté a ajouté trois autres buts à sa fiche personnelle, dominant le circuit féminin dans la colonne des marqueuses avec 20 buts. Maryse Ducharme a été créditée de l’autre but de Baie-Saint-Paul. Madeleine Bouchard-Dufour s’est distinguée à l’offensive avec trois mentions d’aide :

«Le bilan de la première moitié de saison est plus que satisfaisant après neuf parties, a mentionné M. Bradet. Mon équipe domine le circuit féminin senior A sur tous les points avec huit victoires, un verdict nul et aucune défaite et un dossier de 40 buts pour et 3 buts contre.»

Les filles reviendront sur le terrain de Baie-Saint-Paul, ce jeudi à 21 h, en accueillant les Typhons de Québec-des-rivières qui occupent le deuxième rang au classement général :

«Nous les avons battus au compte de 4 à 0 plus tôt cette saison et ce match est important à mes yeux afin de conserver la première position», a-t-il terminé.

Partager cet article