Le Massif recrute de grosses pointures

8 juillet 2011
Temps de lecture :

Réorganisation aux postes clés et accélération des travaux marquent la cadence du côté du Groupe Le Massif. De gros noms viennent aussi s’ajouter afin d’entrer dans une nouvelle phase de réalisation.

L’ex-président-directeur général de la SSQ, Jean Morency, l’ex-responsable des opérations de l’Hôtel Germain Dominion, Richard Germain, le directeur général de GDG Placements Privés, Marc-Vincent Bobée, le président de Beenox, Dominique Brown et l’associé chez Secor, Claude Desjardins ont tous joint l’équipe du Groupe le Massif à différents niveaux.

Richard Germain.

« Par ces changements, nous consolidons notre structure pour faire face à cette phase de développement qui exige des efforts accrus sur le plan de la planification, de la coordination des actions, du suivi et de la prise de décisions », a précisé Daniel Gauthier, président du conseil d’administration de Groupe Le Massif.

M. Gauthier cède aussi son siège de président-directeur général à son bras droit depuis toujours, Claude Choquette. M. Gauthier se concentrera à la présidence du C.A. et du comité exécutif.

M. Morency devient le responsable du développement immobilier. Il mettra notamment en œuvre le plan directeur de la montagne. M. Bobée est le vice-président aux opérations, à la planification et à l’intégration. Quant à M. Germain, on devine qu’il hérite de la direction générale du futur hôtel.

Dominique Brown et Claude Desjardins se joignent au conseil d’administration, déjà bien nanti avec notamment Robert Blain (Groupe Cirque du Soleil), Jean Leclerc (Laura Secord) et Jean-Paul L’Allier (Langlois, Kronström, Desjardins, Avocats) pour ne nommer que ceux-là.

Partager cet article