Trash Campagne: une soirée authentique remplie d’humour

7 juillet 2011
Temps de lecture :

La série de 10 spectacles des jeudis de la Trash Campagne a été lancée jeudi dernier avec de la croustade aux pommes faite maison et de merveilleux sourires sur la scène du Cabaret du Café des artistes. Les animateurs et auteurs-compositeurs-interprètes Isabelle Simard et Éric Larochelle ont commencé la soirée avec la présentation d’une vidéo sur l’histoire des Vergers Pedneault de l’Isle-aux-Coudres, commanditaire de la soirée, dans une salle décorée sous le même thème. Chaque jeudi, un commanditaire différent issu de l’agriculture sera présenté au public.

L’artiste de l’Isle-aux-Coudres Caroline Desbiens a ouvert le bal en première partie avec sa grande générosité et son talent. Par la suite, Isabelle Simard et Éric Larochelle ont enchaîné une dizaine de leurs compositions dans une ambiance festive, humoristique et spontanée, accompagnés d’Emanuel Gravel au violon. Ils ont su amener leur public dans leur univers campagnard grâce à leur talent et leur aisance sur scène. Des projections multimédias ont aussi été présentées tout au long de la soirée en plus d’un encan spécial.

Le public a été conquis par cette rencontre entre la culture et l’agriculture. Ces soirées sont un incontournable pour tous cet été : à ne pas manquer tous les jeudis dès 20h30 au Cabaret du Café des artistes jusqu’au 1er septembre. Les billets sont en vente à l’entrée au coût de 10 $. 

Partager cet article