Deux choeurs et une harmonie réunis sur scène

20 mai 2011
Temps de lecture :

L’Ensemble vocal de Charlevoix et la chorale Écho des montagnes réunissent leurs choristes pour deux prestations uniques en compagnie de l’Harmonie des cascades de Beauport. Le premier spectacle se tiendra à Québec, au Palais Montcalm, ce samedi 21 mai à 19 h 30. Une semaine plus tard, les trois ensembles renouvelleront l’expérience au Domaine Forget à Saint-Irénée le samedi 28 mai à 20 h.

C’est à l’initiative de leur directeur respectif que les trois ensembles s’unissent dans un concert intitulé En harmonie avec les chœurs. Clément Rondeau (Ensemble vocal), Jean-Louis Simard (Écho des montagnes) et Laurent Breton (Harmonie des cascades) dirigeront leur ensemble respectif lors de ce concert à grand déploiement. Si chaque chorale occupera la scène à tour de rôle, les quelques 140 musiciens et choristes seront réunis le temps de quelques chansons.

Pour le concert au Palais Montcalm, les billets sont en vente au coût de 20 $ à la billetterie (1-877-641-6040) Pour celui du Domaine Forget, on achète ses places auprès des choristes ou à la porte le soir du spectacle au coût de 15 $ pour les adultes et 8 $ pour les moins de 13 ans. Précisons également qu’Humberto Pinochet agit à titre de président d’honneur du concert présenté dans Charlevoix. Une toile de l’artiste fera l’objet d’un tirage au profit des deux chorales charlevoisiennes. Les billets seront en vente le soir du concert.

Partager cet article