Association des personnes handicapées : une campagne de financement profitable

6 mai 2011
Temps de lecture :

L’Association des personnes handicapées de Charlevoix (APHC) a réussi à vendre ses 4 000 billets qui permettaient aux acheteurs de gagner une toile de l’artiste Pierre Labrecque d’une valeur de 3 860 $. L’Association a procédé au tirage le 2 mai et l’heureux gagnant est Harris Tremblay de Saint-Urbain.

Cette activité de financement a permis à l’organisme d’engranger un profit de 7 000 $. «Ce montant nous permettra de financer nos activités et nos services en plus de boucler notre budget, a souligné la coordonnatrice de l’APHC, Sylvie Breton. Nos co-présidents d’honneur Jacinthe B. Simard et Julien Tremblay, directeur de la caisse Desjardins de Clermont, nous ont grandement aidés. Les employés de la caisse ont d’ailleurs vendu 1 100 billets, ce qui nous a donné un bon coup de main.»

Rappelons que c’est la deuxième année consécutive que la conjointe de l’artiste Diane Bissonnette, fait le don d’une œuvre à l’Association. «Nous tenons à les remercier pour leur participation, a poursuivi Mme Breton. Nous remercions aussi nos coprésidents d’honneur, nos 40 vendeurs ainsi que toutes les personnes qui ont acheté des billets. Grâce à toutes ces personnes, nous avons pu atteindre notre objectif». 

Partager cet article