Les Charlevosiennes terminent au quatrième rang

18 mars 2011
Temps de lecture :

Mirika Bouchard

À leur première saison au sein de la ligue féminine de soccer intérieur senior AA Québec-Métro dans la division 2, les Charlevoisiennes de Baie-Saint-Paul ont réussi l’exploit de se classer au quatrième rang au classement général, ce qui leur ouvre la porte à une participation aux séries éliminatoires qui s’amorceront la semaine prochaine dans la région de Québec.

Seules les équipes qui occupent les quatre premières positions au classement général méritent un laissez-passer pour les matches d’après-saison.

Mardi soir dernier au stade Chauveau, la troupe de l’entraîneur Dave Côté a terminé la saison sur une mauvaise note en subissant un revers de 3 à 0 face au Phénix de Québec.

 C’était la première fois que les filles étaient victimes d’un blanchissage.

La défaite de Baie-Saint-Paul, combinée à la victoire de l’Olympique de CRSA (U-18) et au verdict nul de l’Armada de Chaudière-Est #1, place les Charlevoisiennes au quatrième rang en vue des demi-finales qui se joueront au stade Honco de Charny.

Grosse commande

 

Les Charlevoisiennes devront alors vaincre le Royal de Beauport, équipe championne de la saison régulière, si elles veulent espérer atteindre le match ultime : «Plus tôt cet hiver, nous avons encaissé une défaite de 3 à 1 contre le Royal», livre l’entraîneur, pour conclure.

Une multitude d’images du match contre le Phénix sont maintenant en ligne sur le portail du journal (charlevoixendirect.com). Il suffit de consulter le dossier «Les Charlevosiennes en images, prise 2».

Partager cet article