Les quilles au profit de la Fondation Carmel-Roy

11 mars 2011
Temps de lecture :

La fondation Carmel-Roy

vient de s’enrichir d’une somme de 1325 $ à l’issue d’un tournoi qui a réuni 72 participants qui ont foulé récemment les allées du salon de petites quilles de La Malbaie.

La Fondation Carmel-Roy

est un organisme qui vient en aide financièrement aux trois centres d’hébergement de soins de longue durée (CHSLD) de La Malbaie, Clermont et de Saint-Siméon :

«L’organisme qui célébrera son 20e anniversaire l’an prochain a été fondé avec la mission d’améliorer la condition de vie des personnes hébergées», a expliqué Louis-Marie Roy, frère de Carmel et président fondateur.

«Le tournoi s’est joué dans une atmosphère enjouée et enthousiaste. Les participants et les bénévoles de la fondation ont apporté à leur façon un peu de baume dans le cœur des personnes hébergées dans les trois CHSLD de Charlevoix-Est. Ces derniers n’ont même plus la chance d’évoluer dans aucun sport», d’ajouter M. Roy.

Le trophée Maurice-Roy a été décernée à la fin du tournoi à l’équipe composée des sœurs Cécile, Pauline et Alice Bruyère ainsi que de Noëlla Guérin, Raynald Côté et André Morin.

L’événement a été préparé et mis de l’avant par Fernande Lévesque, secondé par son mari Benoît Lévesque et par leur fille Chantale qui agit en qualité de secrétaire et trésorière au sein de l’organisme :

«Je profite de l’occasion pour remercier toutes les joueurs et les partenaires qui ont permis de faire de cette activité un beau succès», a commenté Chantale.

Partager cet article