Les Charlevoisiennes se payent un blanchissage

2 février 2011
Temps de lecture :

L’équipe de Baie-Saint-Paul des Charlevoisiennes a vaincu le Mistral Laurentien #2 par un blanchissage de 6 à 0 hier à Québec. La formation du Mistral qui occupe le dernier rang au classement de la division 2 du féminin AA n’a pas fait le poids et n’a pas réussi à suivre la vitesse d’exécution des troupières de Dave Côté.

Avec trois buts lors de chacune des deux demies, Baie-Saint-Paul a dominé la rencontre du début à la fin. «Les filles n’ont pas connu leur meilleure partie, mais elles en ont fait assez pour l’emporter, a noté l’entraîneur Dave Côté. La semaine prochaine, elles devront élever leur jeu d’un cran puisqu’elles affrontent l’une des meilleures équipes de la ligue».

Dans la victoire, Carolina Carrillo et Rose Tremblay-Gravel ont inscrit des doublés, alors que Rose-Marie Martel et Kathleen Simard complétaient le pointage. C’était le troisième blanchissage de la saison pour la gardienne Sarah Fillion-Tremblay. Aussi, au cours de cette rencontre Carrillo a écopé du premier carton jaune de la saison pour la formation baie-saint-pauloise.

Ailleurs dans la ligue, la formation du Royal de Beauport a finalement subi sa première défaite de la saison par le pointage de 7 à 4 face à l’Armada de Chaudière-Est #1. C’est d’ailleurs cette même équipe que les filles de Baie-Saint-Paul affronteront la semaine prochaine dans une rencontre où la deuxième position sera à l’enjeu.

Partager cet article