Maltodorzo de passage dans Charlevoix

28 janvier 2011
Temps de lecture :

Les groupes punk-rock de garage qui chantent en français ne sont pas légion, mais ils existent. Parmi eux se trouve Maltodorzo, fondé par Jonathan Trudel, un Charlevoisien qui vit aujourd’hui à Québec.

Le chanteur et producteur n’oublie pas ses origines dans ses activités musicales. Il s’amène donc avec ses comparses et des amis le 29 janvier à minuit, au Nain rieur de La Malbaie. « Ce sera une soirée festive, car nous allons en profiter pour lancer notre premier album ! »  L’opus, fraîchement sorti du studio, s’intitule « Désastres, Alcool et Rock n’ Roll » et compte 15 pièces originales créées depuis 2008. Nul doute que le spectacle -gratuit- sera décoiffant et rempli d’humour. La première partie sera assurée par les formations de Québec Suicidal Drunken Bastards (22 h) et Evil can Evil (23 h).

Maltodorzo amorce ainsi une petite tournée au Québec. Le groupe sera de retour dans Charlevoix le 26 février, au Cœur de loup de Baie-Saint-Paul. Pour entendre des extraits et avoir plus d’informations, rendez-vous au www.myspace.com/maltodorzo et sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Youtube).

Partager cet article