Les Charlevoisiennes reprennent le deuxième rang

28 janvier 2011
Temps de lecture :

Avec un alignement complet, les Charlesvoisiennes de Baie-Saint-Paul ont signé une victoire éclatante de 6 à 2 aux dépens des Caravelles de Sainte-Foy/Sillery, mardi soir dernier, au stade Chauveau de Québec.

Ce triomphe a permis à la troupe de l’entraîneur Dave Côté de reprendre le deuxième rang au classement général de la ligue féminine de soccer senior AA, avec 28 points, un point de plus que les deux formations du CRSA qui en totalisent 27.

Rappelons que seules les quatre premières positions participeront aux séries de fin de saison : «Toutes les filles régulières étaient présentes sur le terrain contre les Caravelles, une première cette saison, a livré l’entraîneur. Cela nous a permis d’utiliser un style de jeu plus agressif et plus physique puisque j’avais beaucoup de munitions sur le banc.»

La capitaine Elsa Girard

a ouvert le bal sur un lancer de pénalité, son premier filet de

la saison. Rose Tremblay-Gravel

et Jessica Simard ont porté le compte à 3 à 0 avant que les Caravelles reviennent en force avec deux buts rapides vers la fin de la première demie.

Après la pause de la mi-temps, les filles ont haussé leur niveau de jeu d’un cran, permettant à Carolina Carrillo de redonner à Baie-Saint-Paul une avance de deux buts en redirigeant un corner au fond du but.

Par la suite, Rose Tremblay-Gravel récidivait avec son deuxième but de la soirée et Justine Simard complétait le pointage pour donner la victoire de 6 à 2 à Baie-Saint-Paul.

Partager cet article