Candidate annoncée à Baie-Saint-Paul

25 janvier 2011
Temps de lecture :

Au moins une personne s’est dite intéressée à briguer le siège numéro 1 à Baie-Saint-Paul, vacant depuis la démission de Claude St-Charles. Prescilla Da Sylva Cardoso a confirmé qu’elle déposera sa candidature.

Diplômée en science politique depuis 2000 et employée au Centre de santé et de services sociaux de Charlevoix depuis 2006, Mme Cardoso dit s’intéresser à la vie publique depuis.

«Je considère que le moment est opportun pour me présenter en tant que candidate indépendante. Je désire apporter ma contribution à la vie municipale pour les citoyens de Baie-Saint-Paul», a indiqué la mère de deux enfants.

Mme Cardoso mentionne que c’est à titre de candidate indépendante qu’elle compte déposer son bulletin. Elle promet de «collaborer à tous les dossiers qui me seront présentés afin d’assurer un avenir florissant pour notre ville dans les réalités qui préoccupent la population», écrit-elle dans un communiqué émis lundi matin. Elle a l’intention de faire campagne, notamment au moyen du traditionnel porte à porte.

Rappelons que la période de mise en candidature va du 11 au 25 février. L’élection se tiendra le 27 mars : c’est alors que les 990 électeurs concernés décideront, s’il y a plus d’un candidat, qui sera le nouveau conseiller.

Partager cet article