La fusillade réussit au Hyundai/Croft

21 Décembre 2010
Temps de lecture :

Le Jazz et le Hyundai/Croft de Baie-Saint-Paul se sont fait face à deux reprises, en fin de semaine dernière. Le Hyundai/Croft est sorti vainqueur chaque fois en fusillade.

 

La troupe de l’entraîneur Stéphane Brassard, forte de ses trois victoires consécutives en trois sorties, a amélioré son sort au classement général de la ligue de hockey senior.

Petit-Saguenay file seul en tête avec 16 points, suivi du Jazz avec 12 points, l’Océanne avec 10 points et le Hyundai/Croft ferme la marche non loin derrière avec 8 points.

 

Le premier match entre le Jazz et le Hyundai/Croft s’est soldé par un verdict de 7 à 6 et le second, par le pointage de 8 à 7.

 

Michaël Lagenière a été la vedette offensive de Baie-Saint-Paul avec cinq buts. Le capitaine Sébastien Lavoie a ajouté trois autres buts à sa fiche personnelle. Rémy Tremblay qui effectuait un retour au jeu a été crédité d’un et trois mentions d’aide

 

Dave Côté

et Kevin Lavigne ont quant à eux réussi les buts lors des tirs de barrage.

 

Le capitaine Kevin Tremblay du Jazz a réussi un tour du chapeau dans le premier affrontement (7 à 6). Frédéric Turcotte a marqué trois buts au cours du week-end.

La troupe de l’entraîneur Laurent Pednaud peut cependant se consoler en accumulant deux précieux points au classement général.

 

Rien ne va plus pour l’Océanne qui s’est de nouveau avoué vaincu, 7 à 4, contre le Desjardins/Bas-Saguenay sur la patinoire de Petit-Saguenay. David Houde a marqué deux buts, suivi de ceux de Jonathan Bergeron, Marc-André Lavoie, Jerry Tremblay, Simon Leblanc et Maxime Imbeault.

 

Pascal McNicoll et François Rochette ont marqué les buts dans le camp de l’Océanne.

 

Parties à venir

 

Une seule rencontre sera présentée, le dimanche 26 décembre, à l’aréna de Clermont à 14h alors que le Jazz visite l’Océanne. Les deux formations s’affronteront de nouveau le dimanche 2 janvier, également à 14h.

 

Veuillez prendre note que le match opposant le Saguenay/Bas-Saguenay et le Hyundai/Croft à l’aréna Luc et Marie-Claude de Baie-Saint-Paul, inscrit le dimanche 2 janvier au calendrier du circuit Perron, a été remis au dimanche 16 janvier.

Partager cet article