La fusillade réussit au Hyundai/Croft

21 décembre 2010
Temps de lecture :

Le Jazz et le Hyundai/Croft de Baie-Saint-Paul se sont fait face à deux reprises, en fin de semaine dernière. Le Hyundai/Croft est sorti vainqueur chaque fois en fusillade.

 

La troupe de l’entraîneur Stéphane Brassard, forte de ses trois victoires consécutives en trois sorties, a amélioré son sort au classement général de la ligue de hockey senior.

Petit-Saguenay file seul en tête avec 16 points, suivi du Jazz avec 12 points, l’Océanne avec 10 points et le Hyundai/Croft ferme la marche non loin derrière avec 8 points.

 

Le premier match entre le Jazz et le Hyundai/Croft s’est soldé par un verdict de 7 à 6 et le second, par le pointage de 8 à 7.

 

Michaël Lagenière a été la vedette offensive de Baie-Saint-Paul avec cinq buts. Le capitaine Sébastien Lavoie a ajouté trois autres buts à sa fiche personnelle. Rémy Tremblay qui effectuait un retour au jeu a été crédité d’un et trois mentions d’aide

 

Dave Côté

et Kevin Lavigne ont quant à eux réussi les buts lors des tirs de barrage.

 

Le capitaine Kevin Tremblay du Jazz a réussi un tour du chapeau dans le premier affrontement (7 à 6). Frédéric Turcotte a marqué trois buts au cours du week-end.

La troupe de l’entraîneur Laurent Pednaud peut cependant se consoler en accumulant deux précieux points au classement général.

 

Rien ne va plus pour l’Océanne qui s’est de nouveau avoué vaincu, 7 à 4, contre le Desjardins/Bas-Saguenay sur la patinoire de Petit-Saguenay. David Houde a marqué deux buts, suivi de ceux de Jonathan Bergeron, Marc-André Lavoie, Jerry Tremblay, Simon Leblanc et Maxime Imbeault.

 

Pascal McNicoll et François Rochette ont marqué les buts dans le camp de l’Océanne.

 

Parties à venir

 

Une seule rencontre sera présentée, le dimanche 26 décembre, à l’aréna de Clermont à 14h alors que le Jazz visite l’Océanne. Les deux formations s’affronteront de nouveau le dimanche 2 janvier, également à 14h.

 

Veuillez prendre note que le match opposant le Saguenay/Bas-Saguenay et le Hyundai/Croft à l’aréna Luc et Marie-Claude de Baie-Saint-Paul, inscrit le dimanche 2 janvier au calendrier du circuit Perron, a été remis au dimanche 16 janvier.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également

L'église de Pointe-au-Pic sous des airs de Noël

Un Noël en kimono chez les Morel-Thériault

L’émission «Découverte» s’intéresse à nos hôpitaux

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

La Coop Santé de la MRC de Charlevoix : une coopérative au service de sa communauté

Présenté par Coop de Santé de la MRC de Charlevoix
Horizon

Bonne retraite Johanne Bergeron

Présenté par Pharmacie Jean Coutu Mylène Auger
Horizon

Vos activités en septembre

Présenté par Le Charlevoisien
Horizon

Et si votre prochaine maison était conçue pour votre mode de vie?

Présenté par Bonneville
Horizon

Le Grand Marché aux puces de Saint-Irénée est de retour pour une 5e édition!

Présenté par Municipalité de Saint-Irénée
Horizon

Prix d’un implant dentaire à Québec : ce qui fait varier la facture (et pourquoi se méfier des aubaines)

Présenté par Odontys