Le Hyundai/Croft «écrase» l'Océanne

14 Décembre 2010
Temps de lecture :

Le Hyundai/Croft a infligé un cuisant revers de 6 à 2 à l’Océanne et le Desjardins/Bas-Saguenay a écarté le Jazz au compte de 8 à 5.

 

Tels sont les faits saillants qui se dégagent du dernier week-end au sein de la ligue de hockey senior de Charlevoix.

Petit-Saguenay vient donc de signer une cinquième victoire consécutive en battant le Jazz :

 

«Ce fut un match de hockey propre, axé sur la rapidité des deux côtés de la patinoire», a commenté l’entraîneur Pascal Tremblay du Desjardins/Bas-Saguenay.

 

Le trio formé de Jonathan Bergeron, Charles Boudreault et Simon Gaudreault a fait parler son talent en amassant 15 points : Bergeron (3 buts et une passe), Boudreault (2 buts et 3 passes) et Gaudreault (2 buts et 4 passes).

 

Jean-Michel Ratté (deux buts), Gabriel Boudreault, Frédéric Tremblay et Christian Lapointe ont noirci la feuille de pointage dans le camp du Jazz.

 

Occupant le dernier rang au classement général, le Hyundai/Croft de Baie-Saint-Paul s’est finalement réveillé en remportant son duel face à l’Océanne par la marque de 6 à 2 :

 

«Les joueurs de Baie-Saint-Paul ont offert une bonne performance collective», a résumé le président Raymond Perron.

 

Keven Lavigne, Michel Coderre, Sébastien Lavoie, Alexandre Boudreault, Michaël Côté et Mathieu Bruneau se sont distingués à l’attaque pour le Hyundai/Croft. Éric Marinoff et Cédric Dufour ont marqué dans la défaite.

Petit-Saguenay se retrouve seul au sommet du classement général avec 14 points, suivi du Jazz avec 10 points et un match en réserve, de l’Océanne avec 10 points et du Huyndai/Croft avec 4 points.

 

Deux matches seront disputés, ce vendredi à 21 h. L’Océanne affrontera le Desjardins/Bas-Saguenay sur la patinoire de Petit-Saguenay alors que le Jazz s’en va se frotter au Hyundai/Croft sur la glace de l’aréna Luc et Marie-Claude.

 

Deux jours plus tard, le Jazz et le Hyundai/Croft s’affronteront de nouveau dans l’enceinte de l’aréna de Clermont, à 14 h.

Partager cet article