Cégeps en spectacle: Cédric Perron et Benoît Tremblay l'emportent

4 Décembre 2010
Temps de lecture :

Ils ont interprété «La folie en quatre» de Daniel Bélanger et la chanson «Et pourtant» de Charles Aznavour. «Nous sommes près l’un de l’autre et nous avons une belle complicité, ont constaté les deux gagnants. Nous sommes fous ensemble. Nous nous donnons des buts. Nous sommes honnêtes l’un envers l’autre et nous apportons des critiques constructives. C’était stressant ce soir, mais nous étions là pour le plaisir.»

Quatre autres numéros ont été présenté par des étudiants du CECC. Les Bûcherons, Simon Baril, Xavier Gaudreault, Bastien G. Ouellet et Thierry Murray ont offert une brillante interprétation de «Belle», tirée de Notre-Dame-de-Paris. Suzie Imbeault a chanté sa création intitulée «Une partie de moi». Marie-Hélène Girard a quant à elle choisi une chanson du répertoire de Céline Dion. Yves Audet et les choristes Marie-Laurence Barr et Laurie Charest ont été les premiers à monter sur scène avec «Le monde est stone».

Les Les Bûcherons ont su surprendre les spectateurs avec leur interprétation de «Belle».

Le jury était formé de Lorraine Pouliot, directrice adjointe de la Chanteaufête, l’enseignant en musique Clément Rondeau et la journaliste culturelle à TVC-VM et pour l’Hebdo Charlevoisien, Élise Tremblay. Ils ont évalué les jeunes selon trois critères tels que le talent, l’originalité et la présence sur scène. Soulignons en terminant que le groupe Maken Kosapo a assumé avec brio la partie hors concours.

Partager cet article