L’Association des personnes handicapées de Charlevoix invite la population à l’encourager dans sa vente de 4 000 billets de tirage, au coût de 2 $ par billet, où les personnes pourront remporter une oeuvre de l’artiste peintre Pierre Labrecque. Cette dernière, d’une dimension de 60 X 30 pouces, représente la municipalité de Saint-Hilarion, un clin d’oeil à l’organisme situé à cet endroit.
Le tableau d’une valeur de 3 860 $ est remis par la femme de M. Labrecque, Diane Bissonnette. «Encore une fois cette année, la vie m’a favorisé d’une bonne santé et de toutes les belles émotions que peuvent apporter la possession d’oeuvres de nos artistes québécois, a-t-elle commenté. L’Association a du coeur au ventre et j’encourage les gens à donner. Un petit 2 $ tout le monde est capable de donner cela.»
C’est une deuxième implication pour l’artiste peintre, qui avait été approché l’an dernier par Jacynthe B.Simard, coprésidente d’honneur de la campagne de financement de cette année. «Je sais que Mme Simard a la cause de tout Charlevoix à coeur, a fait savoir M. Labrecque. J’ai décidé de m’engager aussi en raison de l’enthousiasme touchant des gens de l’Association et de la population. Ils réussiront à avoir un résultat qui sera pesant dans leur budget grâce à leur immense implication.»
En effet, l’organisme ira chercher une somme de 7 000 $ qui servira aux activités et aux services aux membres. «Le tirage nous permet de boucler notre budget qui s’élève à 140 000 $, ce qui est insuffisant pour tous les services que nous offrons, a mentionné Sylvie Breton, coordonnatrice de l’Association. Nous aurons des vendeurs de billets partout dans la région.»
Plus de détails dans la version papier du journal du 8 décembre.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.