Nos patineuses collectionnent les médailles

2 Décembre 2010
Temps de lecture :

Les cinq patineuses du CPA de Baie-Saint-Paul qui ont récemment pris part à la compétition de Disraeli sont toutes revenues à la maison avec une médaille accrochée à leur cou.

 

Éloïse Paquet a mérité la médaille d’or dans la catégorie Pré-préliminaire et Laurence Turcotte a hérité de la médaille d’or dans la catégorie Étoile étape 4.

 

Noémie Turcotte a été décorée de la médaille d’argent dans la catégorie Préjuvénile et Marie-Mychelle Tremblay s’est vu décerner la médaille d’argent dans la catégorie Étoile étape 5.

 

Rosalie Paquet a mérité la médaille de bronze dans la catégorie Débutant.

 

Cinq patineuses de Baie-Saint-Paul vont participer à la compétition Cendrillon de Trois-Rivières. Ce sont Noémie et Laurence Turcotte, Méléa Gilbert, Ève-Marie Leblanc et Janelle Fillion :

 

«Il faut rappeler que nos athlètes s’entraînent quatre fois par semaine pour atteindre leur objectif, ce qui représente pas loin de 6 heures sur la glace, plus deux sessions de 50 minutes où elles enseignent le patin aux plus petits inscrits dans le programme Patinage plus», fait savoir Jean Paquet, porte-parole du CPA de Baie-Saint-Paul.

Partager cet article