Les Charlevoisiennes signent une 5e victoire

2 Décembre 2010
Temps de lecture :

Les Charlevoisiennes ont réussi à se maintenir au haut du classement général de la ligue féminine de soccer intérieur senior AA grâce à une victoire durement arrachée de 3 a 2 contre Lotbinière, équipe qui avait privé Baies-Saint-Paul du championnat de la saison estivale 2010.

 

Dès le début de la rencontre, les joueuses de Lotbinière ont tenté d’imposer leur style de jeu physique et agressif qui les distingue des autres équipes du circuit.

 

Le mouvement rapide du ballon et la précision de l’exécution des passes ont permis aux Charlevoisiennes de prendre l’avance grâce à un tir précis de Laurence Godin-Tremblay qui a récidivé quelques instants plus tard avec son deuxième filet de la soirée avec une autre frappe qui n’a laissé aucune chance à la gardienne adverse.

 

Rose Tremblay-Gravel a inscrit le troisième but de Baie-Saint-Paul, complétant une passe de la défenseuse Virginie Vanlandeghem : «La victoire semblait dans la poche, mais les innombrables chances ratées ont failli nous jouer un vilain tour», relate la porte-parole Rose-Marie Martel.

 

Avec 5 minutes à écouler dans le match, Lotbinière a réussi une poussée de deux buts rapides, portant la marque à 3 à 2 :

 

«Heureusement, nous avons été en mesure de tenir le coup pour ainsi signer un triomphe important afin de se maintenir au haut du classement général», conclut Rose-Marie.

 

Privée pour la partie de Jessica Simard et de Marie-Carmen Gagnon, la troupe de l’entraîneur Dave Côté a été obligée durant le match de composer sans les services de la capitaine Elsa Girard qui a dû quitter le terrain à cause d’une blessure.

 

Les filles affronteront l’Olympique de CRSA U-18 et d’ici le congé des Fêtes, les plus grosses équipes du circuit attendent les Charlevoisiennes.

Partager cet article