Les Viandes Biologiques couronnées

18 novembre 2010
Temps de lecture :

Charlevoix Reconnaît, gala reconnaissance de la Chambre de commerce de Charlevoix, a repris avec huit autres prix, dont l’entreprise de l’année décernée aux Viandes Biologiques de Charlevoix, un 2e prix de la soirée pour celui qui fait dans le créneau de l’agrotourisme. C’est le président Gilles Jean qui a remis ce prix a suggérant de «surfer» sur ce succès.

L’entreprise de Baie-Saint-Paul, qui transforme le porc et le poulet, fait office de chef de file dans le créneau des produits à valeurs ajoutées. Damien Girard et Natacha Mchnicoll, les propriétaires, ont pris la peine de remercier leurs 24 employés.

Héli-Charlevoix a mis la main sur le prix Attrait touristique pendant que  Pêcheries Daniel Girard méritait amplement le titre de lauréat de la catégorie Entreprise industrielle. Ébénisterie Adélard temblay s’est démarqué dans la catégorie Entrepreneur alors les Viandes Biologiques de Charlevoix repartait avec le prix Agriculture et Agroalimantaire.

Le Centre d’études collégiales en Charlevoix (Public et Parapublic), PointCo Inc (Services professionnels) et Solugaz (Commerce de détail) complètent cette liste d’excellence, telle que célébrée ce soir à Sait-Irénée au Domaine Forget.

Notons que la soirée a été animée de main de maître par Monique Néron et Patrice Gagnon. 200 personnes ont assisté à la soirée.

Partager cet article