Petit-Saguenay frappe fort à Baie-Saint-Paul

6 novembre 2010
Temps de lecture :

L’équipe de Petit-Saguenay a défait le Hyundai-Croft au compte de 8 à 3, vendredi soir dernier, à l’aréna Luc et Marie-Claude de Baie-Saint-Paul. L’indiscipline a coulé la troupe de l’entraîneur Stéphane Brassard.

 

Le tableau électronique indiquait le pointage de 4 à 3 après deux périodes. Le jeu était alors axé sur l’offensive et la vitesse d’exécution. Chaque équipe pouvait espérer gagner deux précieux points au classement général.

 

La troupe de l’entraîneur Pascal Tremblay a frappé fort en troisième période : «La frustration et l’indiscipline ont joué un vilain tour au Hyundai-Croft qui a écopé pas moins de neuf pénalités en troisième période. Le match lui a échappé à ce moment-là», a analysé le président Raymond Perron, qui regardait la rencontre du haut de la passerelle.

 

Keven Ross a connu une bonne soirée offensive avec un tour du chapeau et deux aides. Jean-

Sébastien Carré

, Dave Dufour, Frédéric Gagnon, Simon Leblanc et Jérôme Michaud ont été les autres buteurs de Petit-Saguenay.

 

La réplique de Baie-Saint-Paul est venue de Mathieu Bruneau, Stéphane Néron et Michaël Coderre.

 

Petit-Saguenay, le Jazz et l’Océanne sont à égalité au classement général avec 6 points. Baie-Saint-Paul ferme la marche avec 2 points.

 

Deux parties seront disputées, ce vendredi, dans la ligue senior. Le Hyundai-Croft ira rendre la politesse à Petit-Saguenay, à 21 h. Le Jazz et l’Océanne croiseront le fer à l’aréna de Clermont, également à 21 h.

 

Plus de 25 images du match entre le Hyundai-Croft et Petit-Saguenay ont été mises en ligne dans l’album photo «hockey senior 2010-2011» sur le site Internet du journal (charlevoixendirect.com).

Partager cet article