Des karatékas de la région sont récompensés

Par 12:00 AM - 05 novembre 2010
Temps de lecture :

Plusieurs élèves de l’école d’arts martiaux Yoseikan de La Malbaie se sont vu décerner des récompenses à l’occasion de la soirée méritas 2010 de la Fédération Yoseikan karaté-do.

 

La shihan Louise Chevalier et les membres du comité des grades ont eu le plaisir de remettre des certificats et des plaques à des élèves de karaté qui fréquentent les différents dojos de la province.

 

Charles-Olivier Morel-Thériault de La Malbaie a mérité le titre du meilleur technicien de son école.

 

Diego Pinochet de Saint-Irénée a obtenu le prix du meilleur compétiteur et Nicole Roy de La Malbaie, celui de la personne s’étant le plus améliorée au sein de son groupe.

 

Geneviève Morel-Thériault de La Malbaie et Raphaël Breton de Saint-Fidèle se sont vu remettre leur diplôme de ceinture noire, 1er dan et le sampaï Juan Pinochet de Saint-Irénée, celui attestant de la ceinture noire, 3e dan.

 

Trois karatékas de la région ont également reçu une plaque pour souligner leur persévérance dans les arts martiaux. Il s’agit de Gérard Lapointe, Emma-Rose Morel-Thériault et Laurence Laliberté.

 

Dans un autre ordre d’idée, Marc Beaulieu, ceinture noire 2e dan, s’est classé en deuxième position en kata et a mérité le troisième rang lors du championnat de karaté Studios-Unis de Lévis.

 

L’équipe Yoseikan de La Malbaie sera en compétition, le 27 novembre prochain, à Saint-Raymond de Portneuf.

Partager cet article