Match à oublier pour Baie-Saint-Paul

2 novembre 2010
Temps de lecture :

Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas dans la ligue de hockey senior.

 

Habitués à des matches avec des pointages serrés depuis le début de la saison, les partisans réunis dans l’enceinte de l’aréna de Clermont ont été témoins, dimanche dernier  en matinée, d’une magistrale dégelée du Hyundai/Croft au compte de 13 à 4 aux dépens de l’Océanne : «Une partie qui ne passera pas à l’histoire», a simplement commenté le président Raymond Perron.

 

Pascal McNicoll de l’Océanne en a profité pour gonfler sa fiche personnelle avec une production de cinq buts. Yannick Bergeron en a marqué deux autres tout en étant crédité de trois mentions d’aide. Cédric Dufour a lui aussi contribué au festival offensif avec un but et trois passes.

 

Mathieu Bruneau, Jonathan Côté, Sébastien Lavoie et Philippe Gauvin ont enfilé les buts du côté de Baie-Saint-Paul.

 

Deux jours plus tôt, toujours à l’aréna de Clermont, Jean-Michel Ratté avec deux buts, suivi de ceux de Jean-Nicolas Pilote et Simon Guay, ont conduit le Jazz à un triomphe de 4 à 3 contre l’équipe de Petit-Saguenay.

 

Simon Leblanc a été l’auteur de deux buts pour Petit-Saguenay. Son coéquipier Jerry Tremblay a lui aussi réussi à déjouer le gardien Brian McNicoll.

 

Jean Michel Ratté, au moment d’écrire ces lignes, figure toujours dans les plans des réalisateurs de la série télévisée Québec-Montréal, au moins jusqu’à mercredi : «Nous lui souhaitons de coller sur place. Ça serait plaisant pour tout le monde de la ligue de senior d’épier ses moindres gestes au cours de la populaire émission», a confié M. Perron.

 

Une seule rencontre est au programme au calendrier régulier du circuit en fin de semaine. Le Hyundai/Croft reçoit la visite de Petit-Saguenay, ce vendredi à 21 h, à l’aréna Luc et Marie-Claude, à Baie-Saint-Paul.

Partager cet article