250 jeunes rivalisent d’efforts au cross-country

13 octobre 2010
Temps de lecture :

Au total, 250 jeunes provenant de toutes les écoles, à partir de la 4e année du primaire jusqu’à la dernière année du secondaire, ont couru le 7 octobre dernier la finale locale de cross-country. L’épreuve avait lieu au Centre éducatif Saint-Aubin.

Cinquante-trois jeunes participants se sont qualifiés pour la finale de la région de Québec, qui se tiendra ce samedi au Club Castor de Valcartier. Ils représenteront la Commission scolaire de Charlevoix.

La benjamine Élodie Bernier a

dominé sa catégorie.

Chez les filles, notons les victoires de la juvénile Kary-Ann Rioux (Plateau), la cadette Roxanne Perron-Tremblay (Saint-Aubin), la benjamine Élodie Bernier (Saint-Aubin) et la moustique Laurie Latreille (Notre-Dame-de-Lorette).

Le moustique Louis-David Simard

file vers la victoire.

Chez les garçons, félicitons le juvénile Jimmy Normand (Saint-Aubin), le cadet Samuel Bergeron (Saint-Aubin), le benjamin Julien Adam (Saint-Aubin) et le moustique Louis-David Simard (Forget).

Chacun des 250 jeunes qui ont pris le départ ont remporté une victoire, celle d’avoir relevé le défi de réussir l’éreintante épreuve cross-country.

 

Partager cet article