Jean-Philippe Bergeron en concert au Domaine Forget

12 octobre 2010
Temps de lecture :

Le chanteur

Jean-Philippe Bergeron

montera sur la scène de la salle Françoys-Bernier du Domaine Forget, le samedi 16 octobre, à 20 h,. Cet événement musical coïncidera avec la sortie de son nouvel album «Elle est d’ailleurs» qui inondera le marché québécois, une semaine plus tard.

 

L’artiste de 25 ans présentera l’intégrité de son nouveau disque consacré au répertoire de Pierre Bachelet, musicien et chanteur français disparu il y a 5 ans.

 

L’enregistrement a été réalisé et orchestré par Guy Saint-Onge au studio Référence de Saint-Calixte : «J’offrirai au public un fabuleux voyage au cœur d’un univers à la fois romantique et intemporel, aux couleurs de l’amour et de la mer», promet-il.

 

L’interprète sera accompagné sur les planches de la chanteuse Josiane Lambert, de Stéphanie Labbé (violon, alto et accordéon), de Cédric Martel (percussions et voix) et des choristes

Guylaine

Lavoie et Alexandre Bergeron.

 

D’excellents billets sont encore disponibles en téléphonant à la billetterie du Domaine Forget (452-3535) ou en contactant les Productions du lac enchanté (439-4157).

 

Il sera également possible de se procurer un billet d’entrée le soir même du spectacle.

Partager cet article