L'entraîneur Jacques Martin honoré

5 octobre 2010
Temps de lecture :

Selon l’entraîneur Jacques Martin du Canadien de Montréal, Charlevoix est l’une des plus belles régions au Canada, habitées par des gens charmants et accueillants.

 

«La façon que le personnel de l’aréna de Clermont et celui du Manoir Richelieu nous accommodent est fantastique, a-t-il laissé entendre. Mes joueurs sont enchantés de s’entraîner dans la région et ils apprécient également que l’aspect privé hors glace soit respecté.»

 

Jacques Martin a tenu ses propos élogieux à l’Hôtel de Ville de Clermont, en présence du maire Jean-Pierre Gagnon et des conseillers municipaux. M. Martin avait été invité sur place pour signer le livre d’or de la municipalité en guise de reconnaissance pour avoir amener la sainte Flanelle dans Charlevoix qui jouit, par la bande, d’une remarquable visibilité à travers toute la province et le pays en entier :

 

 «l’impact du Canadien est grandiose partout, comme vous ne pouvez pas vous l’imaginer», a confié l’entraîneur en chef.

 

Jacques Martin ne s’est pas attardé longtemps sur les performances de son équipe durant les séries éliminatoires du printemps dernier ni à l’aube de la nouvelle saison qui débute, jeudi soir, à Toronto :

 

«Tout ce que je peux dire, c’est que notre profondeur s’améliore», a-t-il révélé, avant de siroter un vin d’honneur avec les élus de la municipalité.

Partager cet article