Saison du Domaine: Ce n'est qu'un début!

24 septembre 2010
Temps de lecture :

La programmation automnale du Domaine Forget est amorcée depuis le début du mois et la réponse est déjà très bonne. Luc De Larochellière a présenté son superbe spectacle « Un toi dans ma tête », le 17 septembre à guichets fermés. Il faut dire que l’artiste est au sommet de son art avec ce dernier disque, qui explore les sentiments humains et pose des réflexions sociales avec des mélodies recherchées et une poésie fine qui va droit au cœur.

Accompagné d’un pianiste, un contrebassiste et un multi-instrumentiste (percussions, violoncelle et batterie), Luc De Larochellière s’est fait complice du public lors de cette soirée intimiste, où humour et arrangements ciselés étaient rois. On comprend pourquoi l’auteur-compositeur-interprète est mis en nomination dans cinq catégories au Gala de l’ADISQ 2010.
D’ailleurs, neuf des quatorze artistes pop invités au Domaine sont en nomination (Bernard Adamus, Les Trois Accords, Luc De Larochellière, Vincent Vallières, Marc Hervieux, Damien Robitaille, Marjo, Xavier Caféine et Orange Orange). Dur d’avoir meilleure preuve de la qualité de cette saison !

Annie Villeneuve et la jeune étoile montante, Valérie Clio, qui a une voix chaude et puissante, sont à l’affiche cette fin de semaine. Théâtre et Grands Explorateurs font aussi partie de la riche programmation qui propose encore quinze rendez-vous exceptionnels jusqu’au début décembre.
Infos : www.domaineforget.com ou 452-3535.

Partager cet article