Vision d’Espoir de Sobriété reçoit 4 600 $

23 septembre 2010
Temps de lecture :

Pour une 2e année consécutive, l’Association des présidents et vice-présidents des caisses Desjardins de groupe soutient financièrement Vision d’Espoir de Sobriété. Elle lui a remis un chèque de 4 600 $.

L’organisme aide huit maisons du genre au Québec, dont celle de Baie-Saint-Paul et c’est grâce à un tournoi de golf qui a rapporté 33 000 $, en 2010. «La logique derrière ça, c’est que nous avons des employés qui sont membres chez nous et qui, dans certains cas, auront un jour à affronter une dépendance et se feront soigner ici», a résumé le président Ronald Pichette. Notons que la Caisse d’économie de l’Hôpital de Baie-Saint-Paul est l’une des 17 caisses de groupe de la province, totalisant un volume d’affaires de 580 millions $.

Annick Simard, présidente de Vision d’Espoir de Sobriété, était heureuse de cet octroi. «Ça fait plaisir de voir que des gens croient en nous. Ce coup de pouce va nous aider au niveau de la jeunesse», a-t-elle résumé, au moment de recevoir l’enveloppe monétaire.

Partager cet article