Tout est en place pour le Rallye de Charlevoix

22 septembre 2010
Temps de lecture :

Le souper-bénéfice au profit du Rallye de Charlevoix a permis de dégager 500 $ et, surtout, de constater que la 2e édition de cet événement arrive à grand pas, avec la présence du conducteur Simon Dubé, gagnant de la coupe Jon Nichols en 2009.

Émilie Fortin, coordonnatrice du Rallye de Charlevoix, était heureuse de la réponse des gens. «Nous investirons dans la visibilité puisque c’est le volet le plus coûteux de l’événement», a-t-elle dit, remerciant, en même temps, Chantale Bouchard, organisatrice en chef de ce souper.

L’objectif de 2010 est d’accueillir 30 conducteurs comparativement aux 23 de l’édition 2009. Le 22 octobre prochain, les compétiteurs feront officiellement leur entrée au quartier général de l’événement, soit à l’aréna de Clermont.

Le lendemain, tous les spectateurs seront dirigés vers La Pax, seule épreuve accessible au public. Attention, virage vert oblige et comme le covoiturage est favorisé, un montant de 5 $ sera exigé par voiture. Le guide se retrouvera à l’intérieur du Pôle Position Magazine du 7 octobre 2010. Mme Fortin indique que l’organisation a toujours et encore besoin de bénévoles. Pour donner votre nom ou obtenir des infos, veuillez contactez Mme Fortin par courriel à emiliefortin7@hotmail.com ou en appelant au 1 877 809-0137.

Enfin, mentionnons que le Comité de prévention du suicide est toujours associé à l’événement qui lui verse un pourcentage des recettes liées aux inscriptions.

Partager cet article