Muffler Open:C’est l’heure de passer le flambeau pour Yvon Riverin

23 septembre 2010
Temps de lecture :

La 20e édition du Muffler Open qui a récemment eu lieu au club de golf Murray Bay, sera la dernière, organisée par Yvon Riverain. Pour le fondateur du tournoi amical, il est temps de laisser les rênes de l’événement à quelqu’un d’autre.

Cette année, le Muffler Open a accueilli près de 150 joueurs et a permis de remettre 1 500 aux Mains de l’espoir et 500 $ aux juniors du club de golf Murray Bay. Trois équipes ont été couronné gagnantes avec un pointage de -7. Il s’agit de Craig Clow, Marc Desbiens et Jocelyn Tremblay, Denis Dallaire Jeannot Duchesne et Jean-François Marier ainsi que Pascal Harvey Patrice Bilodeau et Sylvie Foster.

«La 20e édition s’est terminée sur une note de plaisir et d’émotions, de préciser Yvon Riverin. J’ai été honoré par toute une salle en délire. Le président d’honneur François Joyet m’a offert un forfait à Québec en plus d’un feu d’artifice extraordinaire.»

Vingt ans de tournoi, 51 ans de commerce avec Le p’tit gars du silencieux et 48 ans de mariage, voilà comment se définit M.Riverin. «Lorsque j’ai fondé le Muffler Open, j’avais invité ma gang d’amis et nous étions 36 joueurs, a raconté M. Riverain. La formule amicale a évolué au fil des années pour atteindre au 10e anniversaire un taux de participation de 189 golfeurs. La solidarité et l’appréciation en firent un tournoi très convoité chaque année.»

Encore une fois cette année, les participants ont pu remporter plusieurs beaux prix, dont une maquette de la goélette Marie-Clarisse, remportée par Renée Leblanc. «Je tiens à remercier tous mes commanditaires et amis pour toutes ses années de support, tous les joueurs d’avoir participé d’année en année à mon tournoi et tous les membres de l’organisation, conclut le fondateur du Muffler Open. Je remercie aussi tous les employés du club de golf Murray Bay.»

Partager cet article