Procès-verbal à réécrire dans le dossier des fils

20 septembre 2010
Temps de lecture :

Il y a de ces dossiers où le simple citoyen y perd son chemin, celui des fils électrique en est un. À la dernière séance du conseil municipal, la conseillère Josette Tremblay a présenté une résolution demandant de réécrire le procès-verbal de la réunion du 31 août, spécifiquement et uniquement le point traitant des … fils électriques.

Les conseillers Claude St-Charles, Mario Tremblay et Gilbert Gaudreault ont appuyé la résolution. Dans les considérations, Mme Tremblay a fait valoir que la résolution ne reflétait pas les discussions et décisions du 31 août, notamment au fait que «certaines considérations apparaissant au préambule de la résolution 10-08-411 sont erronés ou entachés par rapport aux faits et aux propos tenus par les conseillers.

Elle a également déploré, comme d’autres, les lacunes au décorum lors de cette soirée. Mme Tremblay ajouté ne pas avoir changé d’idée, s’estimant toujours favorable à l’enfouissement des fils électriques sur la rue Saint-Jean-Baptiste selon le modèle de financement proposé.

Invitée à apporter des précisions sur cette résolution particulière à la fin de la séance afin de faciliter la compréhension de nos lecteurs, Mme Tremblay a décliné l’invitation.

 

Partager cet article