Rémi Gagnon a été l’homme de la journée

17 septembre 2010
Temps de lecture :

Rémi Gagnon et son comparse Charles-Henri Gagné ont récemment participé à un concours de bûcherons à Notre-Dame-de-Lorette. Gagnon a su tirer son épingle du jeu en accumulant le plus grand nombre de points, ce qui lui a valu d’être l’homme de la journée.

Gagné a quant à lui obtenu le troisième rang au cumulatif des points. Gagnon a terminé au premier rang dans plusieurs classes, soit 0-74cc, 0-104 cc et 0-150 cc. Dans ces mêmes catégories, Gagné s’est classé au troisième rang, hormis la classe 0-104 cc où il a obtenu la cinquième place.

Dans la classe 140 cc apparence-stock, Gagnon est arrivé au deuxième rang suivi de Charles-Henri Gagné. Pour la catégorie 0-54 cc modifié, Rémi occupe la troisième position alors que Charles-Henri a terminé en quatrième place. Rémi a aussi devancé son ami au sein de la classe open où il a obtenu le deuxième rang. Au godendart, les deux gaillards se sont classés en troisième position.

Gagné a su se distinguer au lancer de la hache où il a terminé premier. Son comparse a moins bien fait avec une quatrième position. Dans la catégorie «Jack and Jill», Gagné et Johanne Marier sont arrivés en deuxième place.

Partager cet article