Martin Cauchon s’associe au Domaine Forget

15 septembre 2010
Temps de lecture :

Martin Cauchon, ex-ministre et député libéral à Ottawa, a accepté la présidence d’honneur du déjeuner bénéfice de l’institution culturelle.

L’édition 2010 de cette activité de financement aura lieu le dimanche 3 octobre prochain à la salle Richelieu du Fairmont Le Manoir Richelieu en compagnie de M. Cauchon, aujourd’hui associé chez Gowling Lafleur Henderson. L’événement sera animé par l’humoriste Christopher Hall et débutera à 10 h 30 par un cocktail au Foyer est.

Tout au long de l’événement, les participants au déjeuner-bénéfice auront la possibilité de participer à un encan silencieux et au tirage d’un forfait culturel dont la destination sera dévoilée le matin même de l’événement.

Les convives auront aussi la chance de gagner plusieurs prix de présence dont un forfait Envolez-vous vers Paris, pour deux personnes. L’Orchestre symphonique de Québec offrira également un abonnement de saison 2010-2011 (8 coupons) et l’Opéra de Québec, deux billets pour la soirée gala de l’Opéra du 9 décembre 2010. Figurent également parmi les prix de présence des billets de choix pour le Théâtre du Trident, le Festival International du Domaine Forget, le Club musical de Québec et Les Violons du Roy.

Les sommes recueillies lors de cet événement permettront au Domaine Forget de poursuivre sa mission, à savoir offrir des sessions de perfectionnement en musique et en danse et proposer une programmation artistique variée et de qualité. Cette année, le Domaine Forget espère recueillir une somme de 175 000 $.

Le prix du billet est fixé à 175 $ par personne. Pour renseignements et réservation de billets, contactez le Domaine Forget au 418 452 8111 ou sans frais au 1 888 DFORGET (336 7438).

Partager cet article