Les Trois Accords et Luc De Larochellière à Saison du Domaine

Par Emelie Bernier 15 septembre 2010
Temps de lecture :

 

Celles des premiers sont plus légères que graves, celles du second plus poétiques que pragmatiques. Les paroles des Trois Accords et de Luc De Larochellière virevolteront dans l’enceinte du Pavillon Joseph-Rouleau en fin de semaine. À vous d’y tendre l’oreille !

 

Chanteur engagé, lucide et philosophe des sentiments, Luc De Larochellière visite à son tour le Domaine Forget le 17 septembre prochain lors d’un spectacle touchant, à coup sûr. Principalement tirées de son dernier, et fort bien fait album « Un toi dans ma tête », ses chansons sauront éveiller les souvenirs des amoureux de tous âges. Dans le cadre d’une Première au Domaine, Luc De Larochellière invite Justine Murray, une jeune et talentueuse pianiste et chanteuse ayant fait les beaux jours des concours locaux, à le précéder sur scène.

 

Malgré une ambition minimale au départ, Les Trois Accords connaissent aujourd’hui un succès fulgurant. Chacun de leurs albums prouve qu’il y a décidément un public pour la chanson-histoire, la ritournelle accrocheuse et l’humour absurde. Leur dernier opus « Dans mon corps » révèle une maturité nouvelle, toujours portée par une puissante machine musicale. Les Trois Accords mettront sans doute le feu aux poudres, le 18 septembre prochain à 20 heures…

Pour plus d’informations et les réservations, veuillez contacter la billetterie du Domaine au 418452-3535 ou 1 888-DFORGET (336-7438) ou visitez le www.domaineforget.com.

 

 

Partager cet article