Les Volières de Baie-Saint-Paul prennent leur envol

Par Emelie Bernier 31 août 2010
Temps de lecture :

 

Quatre ans après le début de l’exploitation, Les Volières de Baie-Saint-Paul se dotent enfin des infrastructures qui permettront leur plein envol. Pour fêter cette étape importante, Jean-Sébastien Sauvageau et sa petite équipe vous invitent à une grande fin de semaine d’inauguration, les 4, 5 et 6 septembre prochains.

Producteur de pintades, de faisans, de cailles et de lapins, Jean-Sébastien Sauvageau a trouvé son créneau et il entend le développer à sa façon, notamment en misant de plus en plus sur la transformation. Il développe aussi un concept novateur de chasse au faisan, une activité qui sera offerte dès l’automne 2011. D’ici là, le pain sur la planche ne manque pas, mais l’enthousiasme est au beau fixe.

«On va ouvrir la boutique cette semaine et je pourrai enfin faire la transformation sur place dans mes nouvelles installations. C’est ce qu’on a hâte de montrer aux gens! », invite-t-il.

 

En plus de proposer les pâtés, saucisses et autres confits confectionnés de sa main, M. Sauvageau offrira  les produits de la Miellerie Charlevoix et ceux du Fumoir Saint-Antoine à sa boutique située au 162, rang Saint-Antoine Nord.

La boutique sera ouverte du jeudi au dimanche de 10 h à 18 h, et ce, toute l’année.

 

Partager cet article