Histoire de filles aux Chant’Escales

2 août 2010
Temps de lecture :

Le vendredi 6 août, Catherine Durand, Amélie Veille, Gaële, Magnolia, Ginette, Marie-Annick Lépine et Sylvie Paquette, auteures-compositrices-interprètes de talent, s’unissent afin d’offrir un concert empreint de sensibilité et de complicité, où elles s’accompagnent sur des pièces du répertoire de chacune.

Le spectacle «Toutes les filles» fait partie de la série des Chant’Escales de l’Estuaire, Il a lieu à 20h30 au centre culturel Raymond-Marie-Tremblay à Saint-Siméon. Mais avant, toujours à cet endroit, vous pourrez entendre le jeudi 29 juillet à 20 h Marc Lavoie et Kevin Thompson, qui se partagent le concept «Un plateau de dix ans de découvertes», faisant référence à la Chant’EauFête.

Du côté des Chant’Escales de la Pointe, au Cabaret du centre d’études collégiales à La Malbaie, le vendredi 30 juillet à 20 h, les auteures-compositrices-interprètes Émilie Clepper et Andrea Lindsay se racontent dans un spectacle spécialement concocté pour le Roseq d’été.

Le lendemain, à 21h30, l’humoriste François Massicotte surprend dans un spectacle où l’on découvre ses talents cachés.   Rythmé et agrémenté de gestuelles et de mimiques inimitables, ce spectacle traite de thèmes aussi variés que le bonheur, les dérèglements climatiques, la police, la Wii-fi, les pertes de temps, l’éducation et plusieurs autres.

La programmation complète des Chant’Escales est disponible sur le site de la ChantEauFête, www.chanteaufete.com

Partager cet article