Une cagnotte de 15 000 $ pour Opération Enfant Soleil

27 juillet 2010
Temps de lecture :

La deuxième édition de la Journée familiale qui a récemment eu lieu à Saint-Urbain a permis de recueillir un pactole de 15 000 $ qui sera remis en juin 2011 à Opération Enfant Soleil. Le rallye à pied, le spectacle du magicien Sébastien Louis XVI et celui de Françoix Simard ainsi que les feux d’artifice ont été prisés par les quelque 1 000 participants.

Les quatre membres du comité organisateur de la Journée familiale sont très satisfaits de la somme amassée. «C’est le résultat de plusieurs mois de travail pour la recherche de commanditaires, a mentionné Mariève Duchesne. Les prix remis (d’une valeur totale de plus de 9 000 $) nous ont permis d’augmenter le montant recueilli par la vente de billets. Nous sommes contents qu’autant de gens aient participé aux différentes activités. Le spectacle de magie a été très apprécié. Les gens ont été attentifs lors des différents tours du magicien de Montréal.»

Le rallye à pied a aussi été populaire avec plus de 75 inscriptions. En soirée, les participants ont pu apprécier la prestation de Françoix Simard, accompagné de deux musiciens pour le «Three men show». Soulignons en terminant que l’an passé, cette journée avait permis de récolter 8 400 $.

Partager cet article