Les Chant' Escales sur une bonne lancée

18 juillet 2010
Temps de lecture :

Le cabaret du centre d’études collégiales en Charlevoix, dans le secteur de Pointe-au-Pic, vibre au rythme des spectacles d’artistes connus et moins connus dans le cadre des Chant’Escales, série de représentations en parallèle avec la ChantEauFête 2010.

 

Vendredi soir dernier, Vicky Tremblay de La Malbaie s’est exécutée en première partie avant les prestations de Colin Moore et de Jason Bajada. C’était la troisième soirée de la série de dix spectacles au cabaret du cégep et de dix spectacles au centre culturel Raymond-Marie Tremblay, à Saint-Siméon :

 

«Nous souhaitions offrir à la clientèle touristique et aux gens de la place une activité culturelle par la diffusion d’un calendrier tout en chanson et en humour, en parallèle avec la ChantEauFête», s’est exprimé le maître d’oeuvre Dominic Marier.

 

 

M. Marier regarde aujourd’hui en direction de Baie-Saint-Paul pour étendre son action culturelle : «Le territoire de Charlevoix-Ouest figure dans nos plans. C’est certain qu’il serait intéressant de pouvoir produire nos artistes sur l’ensemble du territoire de Charlevoix. Nous travaillons en partenariat avec le milieu afin d’y parvenir», informe-t-il.

 

Le cabaret du cégep peut accommoder environ 65 convives alors que la grande salle du centre culturel de Saint-Siméon peut accueillir plus d’une centaine de personnes.

Partager cet article