Le tennis prend son «Envol» à Clermont

15 juin 2010
Temps de lecture :

Le club de tennis L’envol de Clermont a repris officiellement repris vie avec la présentation d’un tournoi mise en forme, activité considérée comme un succès au point de vue de la socialisation pour les membres.

 

«Les résultats ne sont pas dévoilés, car l’événement se voulait vraiment une compétition amicale et sans enjeu particulier», souligne le porte-parole Édouard Gagnon.

 

Dans le cadre des fêtes entourant le 75e anniversaire de la municipalité, un tournoi simple masculin et simple féminin, catégorie A et B, sera à l’affiche, du 2 au 10 juillet :

 

«Nous sommes sûrs d’être les témoins privilégiés d’une compétition de haut calibre qui va certainement plaire autant aux spectateurs qu’aux athlètes eux-mêmes», pense M. Gagnon.

 

Tous les vendredis, de 8 h à midi, un cours de tennis, d’une durée de huit semaines, sera dispensé par Pierre Dassylva. Le coût a été fixé à 50 $ par la série de cours qui débutera le 2 juillet et qui prendra fin le 20 août.

 

Il faut également mentionner que le club L’Envol a fait l’acquisition de 12 raquettes pour les enfants qui n’en possèdent pas : «Nous croyons que cela devrait encourager les parents à inscrire leurs jeunes en grand nombre. Les élèves auront droit automatiquement à une carte de membre pour la saison», conclut M. Gagnon.

Partager cet article