Le club Ulteam laisse ses traces à Québec

24 avril 2010
Temps de lecture :

Le club auto sport Ulteam de Charlevoix s’est démarqué en grand à l’occasion du 41e Salon de l’auto sport qui s’est récemment tenu dans la Vieille Capitale.

 

L’organisme, seul club motorisé de la région charlevoisienne, a récolté deux honneurs, soit le deuxième rang pour Bernard Riverin dans la catégorie Moto Custom Modified et la deuxième position pour Dominic Tremblay dans la catégorie Conservative Hartop, Mustang 2005 et plus :

 

 

«Le jugement de cette exposition d’envergure est très sévère et réputé dans le monde entier, selon les normes et les règlements de l’International Show Car of America», explique Sébastien Tremblay, porte-parole du club Ulteam.

 

L’événement a accueilli plus de 30 000 visiteurs, ce qui procure une excellente visibilité auprès des clubs participants et des événements motorisés de la province.

 

 

Le club auto sport de Charlevoix célèbrera cet été son 12e anniversaire avec la présentation de son Ulteam Car Show, le dimanche 15 août, au Parcours des berges, à Clermont. L’activité attire en moyenne plus de 125 exposants et au-delà de 2000 visiteurs :«Notre événement a un impact direct sur les commerces de la région durant cette journée spéciale», rappelle M. Tremblay.

 

Ce dernier confirme en outre la présence cet été de deux bolides vedettes : une Camaro Pro-Mod de 2500 HP et un Funny Car de 1700 HP : «Les spectateurs vont être témoins d’une démonstration de performance au cours de l’après-midi sur un circuit fermé et sécurisé. Ça promet», conclut-il.

Partager cet article