Les élèves du dojo de La Malbaie font bonne figure

1 avril 2010
Temps de lecture :

Une douzaine d’élèves du dojo de La Malbaie ont pris part à la compétition de karaté du championnat de l’Est du Canada qui s’est tenue récemment au cégep de Limoilou, dans la Vieille Capitale.

 

Cette manifestation sportive d’envergure, qui a réuni des centaines de karatékas, a été organisée par la Fédération Yoseikan karaté-do.

Emma-Rose Morel-Thériault a mérité la deuxième place chez les ceintures vertes.

 

Chez les ceintures bleues, Louis-Pascal Morel-Thériault a mérité une troisième position en kata tandis que sa sœur Glorianne héritait du deuxième rang. Diego Pinochet s’est classé troisième en combat et en kata. Annabelle Pinochet l’a imité avec une deuxième place en combat et une troisième place en kata.

 

Raphaël Breton a mérité une troisième position en combat chez les ceintures brunes.

 

Au niveau de la ceinture noire, Juan Christobal Pinochet a décroché le troisième rang en combat et Amélie Morel-Thériault, une troisième position en combat :

 

«Nous voulons également féliciter Sabrina Dallaire, Geneviève Savard, Jonathan Dallaire et Charles-Olivier Morel-Thériault pour leur participation et leur performance», ont laissé entendre les instructeurs Daniel Cauchon et Cathy Harvey.

Partager cet article